samedi 5 mars 2022

3 NOV 2019

Je viens d'être flashé à 87 kmh (82 retenus) dans un endroit où je roulais à 90 kmh sans danger et sans problème depuis 40 ans (le pire, c'est que je le cherchai ce radar de merde en pleine nuit...) . Voila ce que c'est le racket de l'Etat. On y est tous soumis. J'ai peur que même en votant Le Pen en 2022, les radars ne soient pas supprimés, ni cette loi débile du 80 kmh.
45 Euros de perdus ou plutot de rackettés. L'Etat est le plus gros racketteur  de tout le pays. C'est le seul qui me rackette régulièrement et tout le temps.
Salaud de Philippe. Pourriture.
Je m'en fous, je récupererai ces 45 euros sur le premier flic qui consultera.
Et si on rackettait tous à notre tour les flics et autres salauds....

En transférant ce post, je m'aperçois qu'il n'est pas terminé :  Quelques mois plus tard, la route est repassée à .... 90 kmh ! Comme tout le département d'ailleurs ! J'ai donc été racketté pour.... rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire