samedi 5 mars 2022

mars 2021 : RADARS : Les politiques sont corrompus (on le savait déja)

 

 L'industrie du radar est une mafia a grande échelle. Les fabricants ont corrompus les hommes politiques, qui les ont ensuite embauchés qui au conseil d'administration, qui à la tête, etc. Mais qui en bout de chaine paye ces salauds ? Nous! 

La France est une vraie république bananière tant à ce niveau, qu'au niveau crise "sanitaire" qui en réalité est une entreprise politique de mise au pas des français. Parce que tout le monde l'a bien vu, les rues sont jonchées de cadavres.... En 2020, l'augmentation des décès est de 0.13 % (......), ce qui était le chiffre attendu compte tenu du baby boom des années 50. Ces pourritures du gouvernement, ont profité de cette grippette pour mettre en place un régime ultra autoritaire d'ultra droite. On va en chier longtemps croyez moi, parce que vu caractère moutonnier des français qui ont accepté la mise en place de cette dictature, l'espoir ne viendra pas du peuple..... Il suffi de se promener dans les rues et voir combien portent ce masque inutile ! Presque tous. Il y en a quelques  uns qui ont encore un cerveau, et qui se déplacent sans masque, mais ils sont en minorité. 

Voici la bagnole, autre sujet de mise au pas des fachos du gouvernement : 

Personnellement, je suis d'accord à 100 % avec ce qui est écrit. On pourrait voir des complotistes en ceux qui ne sont pas d'accord avec Macron et sa clique de truands (il suffit de lire le surligné jaune ci dessous pour comprendre le plein sens de ce mot tout à fait justifié), moi je les vois plutôt comme des résistants modernes.   

Qui est le plus d'extrême droite ? Le Pen ou Macron ? moi, je sais.


 

 
 
 

Il est dit que l'état des routes est pitoyable. Je confirme. Et encore, Nathalie Troussard ne connait pas la réalité intime. Car pratiquant le cyclisme, je peux vous assurer que les routes françaises, de partout (roulez un peu en Touraine, vous m'en direz des nouvelles), sont devenues un véritable cauchemar. En vélo, on roule rarement au delà de 30 - 40 kmh, on a donc le temps de voir tous les trous dans la chaussée, et parfois de ne pas les éviter. Croyez moi, il y en a ! Avec nos petits pneus (2.5 ou 2.8 cm de largeur pour les papys, 2.0 ou 2.3 pour les "pros") on les sent les "imperfections". Et tous ces travaux effectués dans la chaussée (électricité, fibre, eaux usées etc) qui sont rebouchés à la va vite, surtout pas de façon plane bien sur, ces trous restants, cette mauvaise qualité du bitume utilisé qui part en sucette au bout de 3 mois, etc. Combien de 2 roues accidentés à cause de cette "route" toute pourrie ? De ces ralentisseurs ultra dangereux? de ces chicanes ultra dangereuses ? de ces pistes cyclables débiles et mal entretenues avec ces bout de verre (la canette de bière du vendredi soir), de ces cailloux jamais nettoyés, de cette végétation débordante jamais coupée, de ces pistes cyclables instaurées n'importe où en dépit du bon sens, la liste est très très longue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire