samedi 5 mars 2022

avril 2020 : La dictature en marche et le pseudo "déconfinement"

J'ai entendu notre Goebbels Philippe. Il dit pas de rassemblement de plus de 5000 personnes, et pas de deplacements de plus de 100 km.
Je suis con, où cela ressemble plus à des mesures anti manifs que des mesures sanitaires ?
Parce que à 99 km et 4999 personnes, il n'y a pas de virus ?
Et les brigades sanitaires qu'il va mettre en place, c'est quoi ? des SS déguisés ?  Une milice? Elle seront formées avec quelles personnes ? Des policiers municipaux qui ne revent que de se faire de la populace? (je ne divague pas, il suffit de les voir "travailler" tous les jours.)
Moi je vois plutot ce que je dis depuis le début, Macron met en place en douce, tranquillement grace à ce virus bénit pour lui, de simples mesures dictatoriales...
Je suis parano ? Laissons l'Avenir répondre à ma place....
Il n'y a jamais eu autant de "bavures" policieres que sous Macron. Même Pasqua etait moins sauvage. Meme en mai '68 il n'y avait pas autant de blessés, d'assassinés par la police et les CRS. La répression n'a jamais été aussi forte qu'en ce moment. Mais tout le monde s'en fout. C'est bien.
"citoyens, dormez en paix, tout est tranquille" André Caroff, éditions du fleuve noir. . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire