samedi 5 mars 2022

Nov 2019 : impot CRAPULES

Les crapuleries du gouvernement continuent.
On vous rend un peu d'argent avec cette main, la gauche, de plus en plus petite, voire inexistante, et on vous en pique beaucoup avec l'autre main, celle des radars, la droite. 








Il faudrait recuperer les adresses de ces salauds qui conduisent ces bagnoles et aller leur faire cramer leur baraque.....
Quand on regarde les infos à la télé on se dit : les Turcs sont des salauds avec les Kurdes, les Américains, les Français, l'ONU sont des salauds avec les Kurdes.
Mais quand on regarde bien, les humains trouvent toujours ce qu'il y a de pire pour faire chier d'autres humains. C'est dans notre nature, dans nos gênes.  La tolérance dans l'espèce humaine est une rareté.
Ces conducteurs de bagnoles radars, ces élus qui votent des lois  scélérates, font partis de la même espèce de crapules, comme l'étaient ceux qui ont aidé  à massacrer des juifs en 41 et après...
Alors, pourquoi respecter ces salauds qui conduisent ces bagnoles? C'est de la même mentalité de crapules, de ceux qui sont payés pour faire chier les autres, 90 % des Etres Humains, voire plus.
Si vous en connaissez ...
C'est comme le téléthon. le but est noble, mais comme toujours c'est infiltré par des salauds qui élèvent des chiens en leur modifiant leurs gênes, les torturent et finissent par les tuer, alors qu'on sait tous (enfin ceux qui connaissent l’expérimentation animale) que cette même expérimentation animale ne peut jamais être transposée à l'humain.  Combien de chiens torturés et massacrés pour rien ?????? Depuis que je sais ça, je ne donne plus un centime pour le téléthon. Je donne à Peta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire