mercredi 9 février 2022

Fevrier 2018 : La Dictature En Marche

Récemment j’écrivais qu'on était en dictature soft et qu'un jour elle passerait en hard cf ici:
http://hearthemcalling2.blogspot.fr/2018/01/macron-petain-meme-combat.html

On y vient, et plus vite que je ne pensais:
J'entends à la radio ce matin, que le service national revient, sera obligatoire, et qu'il commencera dès 11 ans à l'école. Si ça ne ressemble pas aux Hitlerjugend, je suis teubé !
La police est en train d'être privatisée de tous les cotés. Si ce n'est pas le propre des dictatures, alors je suis teubé !
Le bac va devenir un diplôme vide, 4 matières.... Exit l'Histoire, qui permet de comprendre le présent par le passé. (Dixit Chrurchill). Comment faire pour rendre les gens idiots, incultes, et les embrigader : exit la culture. Le bac à 4 matières... Il fabrique une génération d'abrutis, prêt à suivre notre Grand Macron. Si ça c'est pas un signe, je suis teubé.
Pol Pot et tous les dictateurs on procédés de même. Pour assoir une dictature, il faut supprimer l'enseignement.
On vaccine les gamins contre 11 vaccins. Pour faire de futurs soldats ? En effet, les bidasses sont tous vaccinés systématiquement.... Suis je teubé ?
A Cologne, au carnaval, Macron est représenté en Napoléon. Même les Allemands le voient, que notre grand Manitou est un dictateur en puissance. 
Allons nous faire comme les Allemands en 1933 et comprendre les derniers , ou plutôt ne pas comprendre, que nous allons à la dictature ?
C'est quoi, la suite ? 

2022 : La suite ? vous l'avez voulue, vous l'avez eue..... La mise au pas des français, la dictature, sous pretexte de pandemie (qui n'existe plus depuis mai 2020!!!!!)

 

janvier 2018 MACRON PETAIN MEME COMBAT


Je regarde Ardisson sur la 8 ce soir et il y a une espèce de facho en talons aiguilles Marlene Schiappa, qui s'occupe de l'égalité homme femme, qui a elle seule résume pleinement ce qu'il se passe en France.
C'est la qu'on comprend la politique de Macron : terrorisme soft de la pensée, des libertés.
Baffie et Villa rigolent (jaunes) en disant qu'ils vont être virés en disant des vannes un (tout petit) peu sexiste, Villa dit qu'il risque le controle fiscal... Il donne ses coordonnées à la nouvelle Goebbels en jupe (pantalon, sinon je suis sexiste) afin que le controle fiscal soit plus facile.
On sent la gêne, la peur, de Baffie, de Villa, d'Ardisson...
On est en pleine transformation de l'état qui devient sourdement, lentement, rampant, fasciste, mettant en place la même politique que Pétain, ou plutôt l'état Français de 1940 à 1944, avec interdictions à tout, moralisation de la société sur un plan catho-rétro. La pensée catholique s'allie à la pensée musulmane pour accuser de racisme toute personne osant s'attaquer à la religion musulmane .
Les vannes sont interdites, il est interdit de se moquer de qui que ce soit. La société catho-moralitrice. Certes il n'y a pas (encore) de milice. Mais l'armement des polices municipales, la privatisation des metteurs de PV sont le début d'une société ultra répressive qui a bien commencé. On n'en est plus au début, mais à la mise en place tranquille, en douceur d'un état fasciste et policier.
On nous fait croire à la pollution créée par la voiture, aux morts à cause de la vitesse, on nous impose des PV pour excès, on aggrave les sanctions, on met tellement bas les limites (et pas que du 80 kmh) que plus personne ne pourra échapper à ce terrorisme d'Etat rampant.
On va dire théorie du complot. (j'écrivais cela 2 ans avant la mise en coupe réglée de la France, de l'instauration de la dictature de Macron sous pretexte de (fausse) crise sanitaire..... Dingue comme je pouvais être lucide! )
Malheureusement non, parce que Orwell l'avait prédit, on est en plein dedans.
Il suffit de lire quelques revues, articles scientifiques bien documentés pour voir que je ne raconte pas n'importe quoi, il y a suffisamment de penseurs qui commencent à le dire.
Les gens ont peur. Ardisson, Baffie, Hanouna, et autres libertaires ont peur. 
Il y a des radars partout, des caméras partout, des flics partout, des flics privés, le SCA garantie une morale rétrograde à la télé au cas où la télé pourrait être  subversive...
Même les internes en médecine mettent des pancartes contre les dessins dits sexistes dans les salles de garde. (Toulouse). Qu'ils (elles) aillent bouffer ailleurs ces coincés du cul.
Cette Marlene est dangereuse, elle est de la même texture que les kapos femmes dans les camps de concentration.
Je l'écoute en ce moment. Elle me fait peur. Macron me fait peur. Edouard Philippe me fait peur.
Je viens d'ajouter dans la mise en page "blog anti cons".
Impossible....
En 1940, contre Pétain, il y avait De Gaulle.
En 2018, qui y a t il contre l'Etat Français de Macron ? Personne.
Ce qui me fait peur c'est que les Français, comme en 1940, suivent ce nouveau Pétain qui était acclamé comme l'est Macron. Les sondages sont pour Macron. Comme en 1940.
On est mal barré.



















 

Natacha Polony : quand elle était chez Ruquier, je ne pouvais pas la blairer, depuis qu'elle n'y est plus je la trouve exceptionnelle, à part sa coiffure. (en 2022, je la trouve moins exceptionnelle, parce qu'elle participe à la covidofolie avec Marianne qui fait le jeu totalitaire du gouvernement avec cette fausse épidémie, journal qu'elle dirige. Marianne appartient à un Milliardaire Tchèque très proche du pouvoir qui possède plusieurs journaux (Elle, le très Facho Franc tireur, etc cf) )
Tout est la dedans.
Le soft totalitarisme ne durera pas. Il passera un jour ou l'autre au Hard Totalitarisme. Quand il sera plus rentable que le soft.
Les totalitaires modernes ont compris que pour mater les masses, rien de mieux que l'argent: il suffit que les jeunes puissent se payer un smartphone et le dernier "maitre" Gims en téléchargement. Avec ça, la révolte est impossible. Panem et circem....
Ce livre a été écrit avant l'arrivée au pouvoir de Macron. Macron, c'est le messager des multinationales. Il suffit de voir ce qu'il est en train de faire pour en être persuadé.

Valeurs actuelles 

de janvier 2018. Donc paru bien après ce qui était écrit ici.  Ils parlent de dictature souriante. Je ne suis pas d'accord sur 1 chose : c'est le mot "souriante".
Sa loi sur les fake news, c'est le musèlement de la presse. Fillon, au début, c'était soit disant des fakes news (fausses nouvelles in French). Donc plus aucune info politiquement incorrecte, dérangeante. Les dictateurs, soft ou non, commencent toujours par museler la presse. Franchement, j'espère avoir tort...
Pour avoir une vraie nouvelle, il faut que les fausses paraissent aussi. Sinon, comment trier avant ?
NB ce journal que je ne connaissais pas, n'est pas ma tasse de thé politique, mais il faut reconnaitre qu'ils ont parfaitement raison. 

21 NOVEMBRE 2018 : je relis ce jour ce que j'avais écrit en janvier. On est en plein "gilets jaunes". Tout ce que j'écrivais se vérifie.... J'avais malheureusement raison, encore une fois....

 

2022 : Marianne et milliardaire tchèque :

 Conflits d'interets majeurs.....

 
La directrice du journal Franc Tireur est valerie Salomon. Journal appartenant au groupe qui dépend de CMI.
 
Il y a deux valerie Salomon : Une directrice de l'ANSM. Mais il ne semble pas que cela soit elle
 
L'autre, qui semble etre du journal, travaille et gère de grands groupes de journaux, proches du pouvoir :
CMI depend d'un Tcheque:
Ce tcheque est milliardaire et rachete en douce TF1, proche du pouvoir (quelque soit le pouvoir en place d'ailleurs (Sarkozy, Valls, Macron etc)
 
Franc tireur un journal indépendant ????? pas vraiment, non....
Un journal proche du pouvoir plutot.....Et manifestement d’extrême droite!
 
Il possede même Marianne, qui est devenu pro injection, pro masque et pro Macron....
La boucle est bouclée.
 
Reste a savoir si elle a un lien de parenté quelconque avec Jerome Salomon, Directeur de la Santé?
A priori pas de relations proches. Peut etre cousin-cousine?


Janvier 2018, Je suis un devin

Je vous prédisais le 13 décembre que 2018 serait une année pourrie pour tous ceux qui ont besoin de leur bagnole pour aller bosser, pour bosser, pour aller chez le médecin, pour emmener les enfants, pour faire les courses au supermarché (c'est pas bien , il faut privilégier les petits commerçants), pour vivre quoi !

Et bien je vais ouvrir une caravane et devenir Mme IRMA : ils n'ont pas attendus bien longtemps :
vlan : 80 kmh, PV de stationnement hors de prix etc....

Macron voulait nous pourrir la vie, il le fait !

Et cela ne fait que 6 mois qu'il est là.
Ma prochaine prédiction : on va en chier sous Macron !
Sarkozy et Hollande c'était de la petite bière à coté !
On va morfler encore 4 ans 1/2. Mais les Français ne sont pas (toujours) cons. C'est le genre de mesure qui pourrait faire exploser la cocotte minute. Cela pourrait péter.....

La goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Je ne sais pas si Edouard Philippe est un con ou un salaud?
Je ne sais pas s'il ment ouvertement ou si c'est un demeuré ?
Je ne sais pas s'il pense vraiment que cela va sauver des vies. S'il pense cela cela serait alors un demeuré, parce les morts ou plutôt accidents graves vont exploser  ou s'il nous ment en sachant pertinemment que c'est pour le fric et les rentrées financières que les PV vont faire exploser. J'ai lu que dans le projet de budget, ils tablent  à l'avance sur 1 milliard d'euros de rentrées grâce aux PV. Le budget PV est pré établi...Dans ce cas c'est un con et un salaud.
Je pense que c'est en réalité un juste partage entre les deux. 50/50.

Quels sont donc tous ces cons qui ont voté pour cet ordure ? On savait qu'il allait nous faire chier! 

Et c'était avant la crise politique (et non pas sanitaire) du covid......2 ans plus tard. C'est ki le devin?

 

2018, année du racket. Bonne Année...

Limitation des vitesses à 80 kmh sur route, radars embarqués privatisés, liberté de tarif des PV pour stationnement en ville, drones, hélicoptères, PV jours de pseudo pollution, extensions des zones 30, etc..

BONNE ANNEE 2018.

Les élus de tous bords sont des cons, des salauds, des ordures.

La remontée des morts est simplement due à leur politique répressive, qui rend les conducteurs complètement énervés, agressifs. Chicanes, dos d'ane, ralentisseurs, radars, peur du flic , tout concoure à nous énerver. D'où une conduite énervée. Et des morts.

Regardez cette vidéo, trouvée après avoir écrit cet article:
https://www.youtube.com/watch?v=vmIXmSdFtQw&feature=youtu.be
Si certains me prennent pour un illuminé, alors je ne suis pas le seul. Et des gens qui semblent normaux ont le même discours.
Les élus sont de sales ordures.

Les Anglais, eux, l'ont compris : ils retirent les radars, sont plus cool avec les excès de vitesse, les contrôles sont re dirigés (alccol, drogue, conduite dangereuse).
Nous Français, nous avons pris l'habitude depuis 1870 (1854 en vérité) de mettre systématiquement les plus cons à la tête du pouvoir (et à tous les niveaux de décisions) exception faite de De Gaulle, mais il en a bavé pour y arriver. En 40, il était le seul à oser faire ce qu'il a fait. Il a été condamné à mort, et déchu de la nationalité Française, par tous ces socialos qui ont raliés Pétain, comme maintenant avec Macron.
Même Pétain n'a jamais osé pratiquer la politique ultralibérale fasciste de Macron. (lisez le livre de Natacha Polony, "bienvenue dans le pire des mondes" vous verrez que je ne divague pas. Nous vivons dans un état fasciste libéral.)

Mieux, les Danois AUGMENTENT les vitesses, et depuis ont moins de morts et d'accidents... (40 millions d'automobilistes)

Les caisses de l'état ne sont pas assez remplies, malgré le pognon qu'ils nous taxent. PV, PV, PV, PV, Taxe, taxe, taxe, taxe. Le fascisme libéral.

Il va falloir un jour que nous nous défendions physiquement, il faudra bruler les bagnoles privées de radars, bruler les radars, mettre en ligne les noms et adresses des chauffeurs de ces bagnoles privées.
En gros, passer à la lutte physique contre cette répression intolérable.
Foutre Hidalgo en taule.
Résister.
18 novembre 2018 : c'est ki kavait raison ? C'est bibi !

 

Police 2017


J'adore cette photo depuis que je l'ai découverte.  Elle résume à elle seule tout ce qu'est la police.
Je vais essayer de raisonner comme l'émission "le dessous des cartes".
Etudions la photo.
C'est un livre écrit par un Anglais ou un Américain. Pas de parti pris franco-français donc. 

Elle semble avoir été prise aout 44 lors du soulèvement de la résistance Parisienne. Elle est peut être posée, mais cela ne change rien à l'analyse.
Posée, parce que le photographe est devant des hommes qui sont sur le qui vive, le regard dur, près a en découdre. Pas très réaliste, s'il y a des allemands en face, le photographe serait donc de dos. Bof, pas crédible. 
Derrière un soldat Nord Africain au repos. Cela va aussi dans le sens de la photo posée, parce qu'en période de "bagarre" il n'aurait pas cette attitude. Du moins je le pense. Mais il pouvait aussi être en attente d'un ordre. 
La présence d'un soldat Nord Africain fait penser que la photo a pu aussi être prise à Marseille ou à Toulon en aout 44 voire Lyon, villes libérés par l'armée B de De Lattre de Tassigny, composés de soldats d’Afrique du nord. (Combien de policiers dedans ?).  

Analysons de plus près les 2 autres individus. (terme utilisé par la police pour désigner un suspect)
A droite, derrière, 2 flics. Au repos. Tranquilles, mains sur les hanches et mains dans le dos. Du genre, on n'a rien à foutre de ce qu'il se passe. La libération, c'est pas notre truc. 
Des spectateurs passifs.
C'est sur, quelques jours avant, ils dépendaient de Pétain, et ou de l'armée allemande, la vie était plus cool. Il n'y avait pas de risque.
Il est probable que ces 2 flics aient participé à la rafle du Vel d'Hiv, 2 ans avant si l'action de la photo se passe à Paris. Il était alors plus facile d'arrêter des juifs, des femmes, des vieillards et des enfants non armés. 
La bagarre ? la libération ? pas leur truc ! On pourrait même lire leurs pensées : "qu'ils se démerdent".
Il existe une légende comme quoi la police aurait participé à la résistance. Demandons aux juifs déportés ce qu'ils en pensent. A paris, comme à Lyon, ou ailleurs. Participer a la résistance voulait probablement dire "arrêter les résistants". Car ils en ont arreté un paquet, les vaches.

J'ai rencontré la semaine passée un monsieur de 91 ans, qui m'a raconté avoir été déporté parce qu'il refusait le STO en 43. En a suivi 2 ans en camp de concentration en Russie. Il a été libéré par les russes. Il m'a dit : "vous savez, ce sont les flics français qui m'ont arrêté, pas les allemands". Je lui ai dit "ils n'ont pas changés". Il a rigolé et acquiescé... 

En 2017 (et en 2022 aussi), rien n'a changé. Ils sont toujours aux ordres du pouvoir et appliquent à la lettre toutes les saloperies qu'on leur impose. Maintenant c'est la traque de l'automobiliste ou le non masqué, ou celui qui n'a pas son ausweiSS moderne, le paSS nazitaire), le rendement au PV. On leur dirait de déporter les automobilistes ou les non injectés (ce n'est pas un vrai vaccin je ne peux donc pas écrire "non vaccinés" puisqu'il n'existe aucun vaccin contre le covid), ils le feraient sans hésiter.
Ce soir, dimanche à la télé, je tombe sur 2 reportages de traques des automobilistes : traque en hélico, traque en ville avec les caméras, traque à la campagne où sont installé des pièges à automobilistes dans la chaussée, qui prévient les flics si la voiture reste au delà des 2 heures autorisées. Traque au radar fixe, traque au radar embarqué, flics anonymes qui à Rennes pondent les PV au kilomètre.Traque, traque, traque. Comme en 41. 
Eux, tant qu'il n'y a pas de risque, ils appliquent les ordres et même vont jusqu’à faire du zèle. Traquer un automobiliste, c'est facile, c'est jouissif, et cela rapporte une prime en fin d'année.
Aller au Bataclan aussitot qu'on leur dit qu'il y a des rafales de mitraillettes, faut pas déconner. Ils ont attendus que cela se calme pour y aller. Ce n'est pas moi qui l'invente, cela a été raconté par un commissaire qui était au concert.

Voila pourquoi vous allez en bouffer du PV. Parce que la Police ne change pas et est toujours aux ordres des plus forts, certainement pas au service du citoyen. 


 

Defense des conducteurs nov 2017





 

samedi 5 février 2022

Lettre de défense des conducteurs du 08.09.2017






Rappel : lettre du 27/06/17




 

Ca continue, malheureusement (Oct 2017)

Hollande ou Macron, ils sont toujours aussi cons.
Rien ne change.
Petit peuple vache à lait.








 

La Grande Braderie par la Grande ordure

J'écoute la radio : Alsthom bradé aux allemands (ce qu'Adolf et Pétain n'ont pas réussi à faire, Macron et Merkel l'ont fait), les chantiers navals bradés aux italiens (idem avec Mussolini).
Ce n'est pas la République en Marche, c'est la Grande Braderie qu'ils  auraient du appeler leur Parti de merde.
Le chef devrait s'appeler  "Le Grand Bradeur".
Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Ce sont eux qui ont mis ce vendu du capital au pouvoir.
J'ai pas pu m'empêcher ce coup de gueule. Désolé. Quand je vois ce qu'il va faire de notre pays, j'en suis malade. Et il a signé le CETA cet enfoiré.... Combien d'années pour réparer cela ? Mélanchon, au secours !
Je viens d'entendre Dupont Aignan à la télé ce soir. Un de ses collaborateurs a traité Macron de sale ordure. J'approuve. J'ai compris comment cette pire pourriture qu'aie eu la France à la tête de l'état est en train de refiler des tonnes de pognon aux copains du CAC 40...  

Et ça continue ... (Fev 2017)

Ils sont vraiment cons dans ce gouvernement.
Je suis en train de lire "l'ennemi intime" de Patrick Rotman: a une autre échelle, on a l'impression que Hollande fait les mêmes conneries de Guy Mollet en entêtant dans la répression imbécile.
Une chose est sure : Hamon, je ne voterai pas pour toi, tu peux te la mettre, parce que vu les connards qui t'entourent......(Attends, vu tous les connards qui se barrent chez Macron, tous ces pseudo-socialistes, qui nous ont pondu ces lois à la con avec les radars, finalement cela se discutera.... J'attends ta réponse)

SIGNEZ CETTE PETITION :
https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-a-la-privatisation-des-radars-embarques?seg=17PR2001
SIGNEZ CETTE PETITION AUSSI :
http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/petition-candidats-presidentielle-2017-go/#lp-pom-form-289

Ils veulent privatiser les radars embarqués. Quelle bande de pourris. Malades.
SIGNEZ EN MASSE.
NE VOTEZ PAS SOCIALISTE EN MAI.
Je me rends compte que de tout temps les socialistes ont toujours fait le pire du pire (après Sarkozy)
L'Indochine, l'Algérie, Mitterrand et Masstricht, Jospin et ses privatisations à tout va, Hollande et toutes ses saloperies depuis 5 ans, la folle Hidalgo....

Quel pays .....
Vivement la retraite que je me barre au Portugal.

VITESSE 30 : Lisez ça là :
http://www.liguedesconducteurs.org/etudes/la-face-cachee-des-villes-a-30-km/h
En ce qui concerne le vélo et la limitation à 30, je confirme. Je suis cycliste. Dans les zones 30 cela devient la chasse au vélo. C'est infernal.

J'ai reçu la première réponse du candidat à l'élection.
C'est une lettre signée Cambadélis donc PS non, non, il a migré Chez Macron (en fait je sais plus, il navigue à vue ce mec,  faux cul de droite déguisé en mec de gauche pendant 5 ans avec Hollande.)Vous avez vu tous les mecs du PS  qui filent chez Macron ? En fait ils sont de droite depuis toujours, libéraux, ultra libéraux, mais déguisés en Socialistes. Pauvre Hamon....  C'est pour ça que pendant 5 ans on a eu une politique de merde de droite. C'étaient pas des vrais socialistes au gouvernement, mais des imposteurs) . C'est pas demain que les radars disparaîtront avec ces cons de socialistes.... Je la met en ligne dès que possible. Quand je pense avoir été de gauche toute ma vie en votant pour ces enfoirés depuis depuis 30 ans....
Je suis en train de lire des bouquins sur la Guerre d'Algérie (au passage, Macron a raison, et connait l'Histoire de France). Qui a foutu le bordel la bas ? Les socialistes de l'époque ! Mitterand et Guy Mollet, et tous les socialos (SFIO) de l'époque.  Ils se sont entêtés (leur principale caractéristique) à faire la guerre la bas, alors qu'il était évident depuis le début pour beaucoup qu'il fallait l'indépendance. Résultat : 30 000 Français appelés  morts. (et 400 000 Algériens tués, rien que ça.  Les chefs militaires Français n'avaient rien à envier aux chefs SS.  400 000 vs 30 000 dingue , non ?). A cause d'imbéciles entêtés. Comme pour la soi disant sécurité routière.
Qui va réfléchir VRAIMENT à ce problème ? Que je vote pour lui. De Gaulle n'est plus là.
Combien de morts faudra t il pour qu'ils réfléchissent enfin ? Vu la guerre d'Algérie, la comprenette n'est pas leur fort....
DEUXIEME REPONSE : Reçu du Front National ce matin (08/03/2017). Très intéressant. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais entre Macron et Le Pen, je n'hésiterai pas ... C'est triste mais c'est comme ça. Magne toi Mélanchon de répondre. ... (j'ai par précaution ôté mon nom...)
Je transmettrai une copie de ce courrier à la ligue des conducteurs et à 40 millions d'automobilistes.



Réponse de Cambadélis, porte parole d'Hamon : traduit en clair = circulez y a rien à voir :
Aucune remise en question du racket d'état....
Aucune explication digne d'intérêt, du vent quoi, typique d'un Politique Professionnel.....


31.03.2017 :
Et ca continue ..... La le scandale et le racket sont évidents, même pour pour les plus sceptiques.
C'est de l'acahrnement, du gain facile
Tout ça alors que les morts remontent.
Foutu gouvernement.
Je crains que le suivant ne soit pas meilleur.



100 millions d’euros pour l’achat de 400 radars : le budget de la
répression explose !

Avis de dépenses massives pour la répression routière ! Une commande de
101 millions d’euros pour l’achat de 400 radars ultrasophistiqués vient d’être
opérée dans la plus grande discrétion par le ministère de l’Intérieur. Un montant
encore jamais vu pour l'achat de radars, 6 fois plus élevé que la totalité du budget
annuel habituellement consacré à l'achat de nouvelles machines (17,2 millions
d’euros en 2017) ! Et ce n'est qu'un début...
C'est un niveau de dépense inédit pour la répression : le gouvernement vient de
passer commande auprès de la société Morpho, filiale de Safran, de 400 nouveaux
radars, les "Mesta Fusion", pour un montant de plus de 100 millions d'euros... soit
près de six fois plus que le budget annuel consacré aux radars !
Et il ne s'agit pas de n'importe quel radar : nouvelle arme ultrasophistiquée choisie
par les pouvoirs publics pour pouvoir tout contrôler, le Mesta Fusion va surveiller et
sanctionner 32 véhicules simultanément sur 8 voies de circulation. Ce radar "multi-
tout" fabriqué par Morpho ne laissera plus aucune chance aux usagers de la route.
Un premier de ces radars impitoyables est actuellement en test dans le Val d’Oise à
Cergy. Son homologation et la validation de ses fonctions ne portent pour l’instant
que sur le contrôle des vitesses et le franchissement des feux-rouges, mais à terme,
ces machines pourront contrôler les interdictions de tourner à droite ou à gauche,
les interdictions de dépasser, la circulation sur une voie interdite, le non-respect des
distances de sécurité, le franchissement de ligne continue... de quoi faire
complètement exploser le nombre de PV !!
Et cet investissement répressif sans précédent du gouvernement n’est qu'une
première étape puisque le contrat de fourniture et de maintenance des appareils
est reconductible 9 fois de suite ! Les 687 radars de feux rouges et les 76 radars de
passage à niveau que comptent les routes françaises en 2017 doivent ainsi bientôt
laisser la place à ces machines sans pitié. De plus, ces nouveaux appareils,
déplaçables, vont aussi équiper bon nombre des 6 000 cabines leurres que
comptent installer les pouvoirs publics d’ici 2020, où 1 200 radars viendront
alternativement se cacher dans certaines d'entre elles. La chasse aux conducteurs
est ouverte !
100 millions d’euros pour l’achat de 400 radars : le budget de la
répression explose !
D'ailleurs, qui va financer ces dépenses exorbitantes de répression ? L'argent des
conducteurs, bien sûr ! Pour pouvoir financer ces nouveaux appareils, le
gouvernement a déjà prévu d’augmenter cette année les recettes liées aux radars
de 171 millions d’euros. Soit 20 % de hausse ponctionnée directement dans la
poche des conducteurs.
Malheureusement, si les budgets alloués à la répression explosent pour alimenter la
tirelire de l’état, les routes françaises, elles, continuent de se dégrader faute
d’entretien.
Pour preuve, le montant astronomique de ce marché de 100 millions d’euros, c’est
exactement la baisse, entre 2009 et 2015, du budget consacré à l’exploitation et à
l’entretien du réseau routier par l’État. Tout un symbole des priorités du
gouvernement en matière de soi-disant "sécurité routière"...
Powered by TCPDF (www.tcpdf.org)

Réponse d'HAMON ci dessous. Sur, je ne voterai pas pour lui..... 




 

Nouvelle loi facho anti voiture (fev 2017)

 


Hello, désolé de vous embêtez, mais il faut réagir à un décret passé en catimini entra Noel et le Jour de l'an par ce gouvernement fasciste.
Signez la pétition. C'est important.
Dois-je expliquer pourquoi ?
http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/videoverbalisation/

Voter socialo en mai ? Je suis persuadé que Hamon même s'il est mieux que Valls ou Hollande, n’enlèvera pas ces lois débiles..... Sans moi.

Voici la lettre que je vais envoyer cette semaine à tous les candidats :


Si vous etes d'accord, faites la même chose:
17/02/2017 : Je viens d'envoyer cette lettre aux 4 principaux partis ainsi qu'a 40 millions d'automobilistes à à la ligue des conducteurs. Pour les autres candidats, je ne les connais pas encore.
Si j'ai une réponse (j'en doute) je la mettrais ici.
Oups j'ai oublié Macron dans la liste.....

RACKET PARISIEN (jan 2017)

Paris invente le racket de la pollution. Pour se convaincre que la pollution n'existe pas ou pas comme ils nous le matraquent, allez voir le site médical. La pollution , ce n'est pas la bagnole mais l'industrie et l'agriculture. Bis repetita.

Petit calcul (j'arrondi) : 2 millions de vignettes à 4 euros déjà vendues. 8 Millions de bénef rien que pour le 1er jour de racket.
Si ça marche : Lyon, Lille, Bordeaux, Strasbourg, Nancy, Marseille, Toulouse, Brest rackettés....
Grenoble rackette d'une autre façon aussi truande.

Mais quand allons nous révolter ?

  Ca cela a été écrit en  Janvier 2017. C'était prémonitoire, parce qu'ils y sont arrivés en créant les ZFE pour les villes de plus de 150 000 habitants. Gouvernement de crapules.....

Pollution (Dec 2016)

Décidément, ce gouvernement nous les fera toutes. Circulation alternée..... Pourquoi pas revenir aux lavements, aux saignées, aux sangsues en médecine.... à l'épée et l'arc dans l'armée....
Rien à rajouter à ce que quelqu'un écrivait l'an passé ici : http://ocidem33.blogspot.fr/2015/03/pollution.html
Bis repetita,
Si la pollution donnait de l'asthme, les pneumologues (les vrais, ceux qui ne prennent pas leurs infos dans Paris Match et le Parisien, et qui ne font que relayer ce disent les autres sans chercher, et ils sont nombreux...) le sauraient....

Les écolos sont pires que les pires fascistes...

HIDALGO EST FOLLE

Circulation alternée : Pauvres Parisiens je vous plains ! Surtout les banlieusards qui vont bosser à Paris tous les jours.
Condoléances.
Sa pollution, c'est de la foutaise. C'est juste pour gagner du pognon facilement sur le dos des automobilistes.
Je pense en toute sincérité qu'elle y croit, à sa pollution. Elle y croit comme celui qui est embrigadé dans une secte. La secte écolo. Ils inventent des chiffres et nous les ressortent sans que personne ne vérifie. C'est typique des médias en 2016.
Je dis donc qu'elle croit à sa pollution. Croire à quelque chose de faux, entendre des voix, se croire quelqu'un d'autre : c'est la définition de la folie.
Elle est folle.
Demandez aux pneumologues s'ils ont plus de clients les jours de soi disant pollution! Que nenni !
Les hospitalisations, les décès ? Je demande à voir tous les dossiers avant d'y croire et d'adhérer à la théorie. Si vous saviez le nombre de diagnostics foireux aux urgences....
Un exemple : L'année du H5N1 , tout le monde l'avait. C'est pour cela que de multiples infections banales et des pneumopathies n'ont pas été diagnostiquées. Et c'était la majorité. Le H5N1 n'a quasiment pas existé.
Certains médecins (la majorité) suivent les consignes et les croyances officielles sans se poser de question.
(Aux urgences et en réa de l'hosto où je bossais, les urgentistes et les réanimateurs voyaient du H5N1 partout et passaient à coté des pneumopathies à pneumocoques.... Véridique car vécu. Leurs excuses : la pneumopathie est arrivée après  l'infection virale.... Faux culs incapables de reconnaître leurs erreurs diagnostiques).
C'est normal, les médecins ont été formatés pendant leurs 8 années d'études à gober bouche ouverte tout ce qu'on leur dit, sans se poser de questions. De temps en temps, un médecin cherche, se pose des questions : c'est la cas d'Irène Frachon, qui a dénoncé le médiator. Mais une lucide sur combien ?

mercredi 2 février 2022

Hidalgo : complètement folle. Mais cela ne lempeche pas de se presenter aux présidentielles de 2022. (Dec. 2016)

 J'écrivais cet article en décembre 2016. On pourrait tout transpposer en 2021-2022. La folie du H5N1 est devenue la folie du Covid (en pire), la (fausse) pollution, les médecins collabos.....Rien n'a changé. Ce n'est pas rassurant !

 

Circulation alternée : Pauvres Parisiens je vous plains ! Surtout les banlieusards qui vont bosser à Paris tous les jours.
Condoléances.
Sa pollution, c'est de la foutaise. C'est juste pour gagner du pognon facilement sur le dos des automobilistes.
Je pense en toute sincérité qu'elle y croit, à sa pollution. Elle y croit comme celui qui est embrigadé dans une secte. La secte écolo. Ils inventent des chiffres et nous les ressortent sans que personne ne vérifie. C'est typique des médias en 2016.
Je dis donc qu'elle croit à sa pollution. Croire à quelque chose de faux, entendre des voix, se croire quelqu'un d'autre : c'est la définition de la folie.
Elle est folle.
Demandez aux pneumologues s'ils ont plus de clients les jours de soi disant pollution! Que nenni !
Les hospitalisations, les décès ? Je demande à voir tous les dossiers avant d'y croire et d'adhérer à la théorie. Si vous saviez le nombre de diagnostics foireux aux urgences....
Un exemple : L'année du H5N1 , tout le monde l'avait. C'est pour cela que de multiples infections banales et des pneumopathies n'ont pas été diagnostiquées. Et c'était la majorité. Le H5N1 n'a quasiment pas existé.
Certains médecins (la majorité) suivent les consignes et les croyances officielles sans se poser de question.
(Aux urgences et en réa de l'hosto où je bossais, les urgentistes et les réanimateurs voyaient du H5N1 partout et passaient à coté des pneumopathies à pneumocoques.... Véridique car vécu. Leurs excuses : la pneumopathie est arrivée après  l'infection virale.... Faux culs incapables de reconnaître leurs erreurs diagnostiques).
C'est normal, les médecins ont été formatés pendant leurs 8 années d'études à gober bouche ouverte tout ce qu'on leur dit, sans se poser de questions. De temps en temps, un médecin cherche, se pose des questions : c'est la cas d'Irène Frachon, qui a dénoncé le médiator. Mais une lucide sur combien ?

radars racket d'Etat (nov 2016)


Il faut voir cette vidéo, et aider ce mouvement qui travaille pour nous :

http://info.liguedesconducteurs.org/business-des-radars/

 

Ligue des Conducteurs (octobre 2016)





Copiez les 2 suivants, imprimez les , et envoyez les à votre député.

 

VIVE LA WALLONIE VIVENT LES WALLONS

Vive nos voisins Belges Francophones. Grace à eux on va peut être échapper à ce traité ultralibéral le CETA, traité qui ne servira qu'a enrichir les multinationales et appauvrir le péquin moyen. Traité passé dans notre dos, sans nous demander notre avis, signé par ces connards du gouvernement Français. Des socialistes? mon œil, des fachos ultralibéraux déguisés en socialistes. Moi, je veux être rattaché à la Wallonie. Sans rire. Eux ont manifestés dans les rues. Les Français ???? Rien.
Le CETA, le TAFTA : des traités pour que les Amerloques (USA, Canada) puissent nous vendre leurs merdes. L'amiante va t elle revenir grâce au CETA ????? Pas impossible. Si ce traité de merde passe, les Canadiens vont attaquer la France et faire revenir l'amiante. On parie ?


Pourvu qu'ils tiennent et qu'ils ne cèdent pas aux pressions...

Ils ont cédés..... il n'y a pas un Politique pour racheter l'autre......
Y a pu qu'a espérer que Trump ne signe pas ce traité pourri. Moi, en arriver à espérer quelque chose de Trump.....Incroyable. Je ne me reconnais plus. Ces Politiques sont tellement cons, qu'ils vont nous jeter en masse dans les bras des démagos.
En 2017, je ne voterai pas. Même s'il y a Le Pen en finale. 1 voix indirecte de plus pour elle.... A force de se foutre de nous.... Ni Juppé, ni Macron, ni Valls ni .... Sauf Mélanchon.

 

Lutter contre les radars n'est (n'était) pas illégal. Heureusement !

Source : Europe 1 - 6 septembre 2016

La Cour de cassation a confirmé la relaxe de tous les membres d'un groupe Facebook qui indiquait la présence de radars dans l'Aveyron.

Ils avaient été condamnés pour avoir indiqué la présence de radars sur Facebook. La Cour de cassation a confirmé mardi la relaxe générale des membres du groupe Facebook qui indiquait la localisation des radars et des contrôles routiers dans l'Aveyron, sur la page "Le groupe qui te dit où est la police en Aveyron". En 2014, les membres de ce groupe Facebook avaient été condamnés par le tribunal correctionnel de Rodez à des suspensions de permis de conduire d'un mois. Ils avaient finalement été tous relaxés par la cour d'appel de Montpellier en septembre 2015, avant que le parquet général ne se pourvoit en cassation, rappelle La Dépêche.
"Il n'est pas interdit d'alerter la présence de contrôles". "Cette décision met un terme à un périple judiciaire", indique l'avocat Me Remy Josseaume, qui défendait 12 des 14 prévenus, dans un communiqué. Pour la Cour de cassation, "il n'y a aucune interdiction d'annoncer la présence des radars et des contrôles routiers à l'aide d'un réseau social", se réjouit-il encore. "S'il n'a jamais été interdit de faire des appels de phare, (...) il n'est pas plus interdit d'alerter les autres usagers de la présence de contrôles routiers", conclut enfin l'avocat.

 

RADARS Encore. Le racket continue. Sociétés Atos et Morpho groupe Safran (mafia légale)



Source : Europe 1 le 03.10.2016

Comme on le voit, les radars, ce n'est pas pour NOTRE sécurité mais pour LEURS bénéfices. Ce groupement mafieux est un Méli Mélo d'anciens ministres, d'entreprises privées, de politiques. C'est la corruption typique. Sur notre dos.
En 2017, il faudra interroger les candidats sur leur position concernant ce racket par les radars. 
Moi, je vais le faire.

L'association Anticor a porté plainte contre les sociétés Atos et Morpho, une filiale du groupe Safran.

Le parquet national financier a ouvert une enquête sur les conditions d'attribution de plusieurs marchés publics concernant le parc des radars automatiques. L'enquête ouverte le 29 mars vise des faits de "favoritisme et prise illégale d'intérêts" et confiée aux policiers de l'Office central de lutte contre la corruption, a précisé une source judiciaire à l'AFP, confirmant une information deMediapart.
L'association anticorruption Anticor avait déposé plainte en novembre, soupçonnant la société Atos, spécialisée dans les services numériques, et Morpho (ex-Sagem), l'une des filiales du groupe Safran, d'avoir été favorisées au détriment d'éventuelles firmes concurrentes. La société Atos "a été bénéficiaire de quatre marchés publics faramineux", contractés entre 2003 et 2011 avec l'Etat et "a été choisie en dehors du respect des règles du code des marchés publics", estime l'association dans sa plainte.
Deux anciens ministres concernés. L'actuel PDG d'Atos, Thierry Breton, a été ministre de l'Economie de 2005 à 2007 et le directeur général adjoint de la société, Gilles Grapinet, directeur de cabinet de Thierry Breton à Bercy. Francis Mer, ministre des Finances de 2002 à 2004, est devenu PDG du groupe Safran en 2007. Ils "ont occupé des fonctions ministérielles ayant pu influer sur la signature des contrats", d'après Anticor.
"Ces contrats portent sur un montant cumulé de plus d'un milliard d'euros", a chiffré le président d'Anticor, Jean-Christophe Picard, sollicité par l'AFP. "C'est un dossier exemplaire sur l'ambiguïté qui règne entre secteur public et privé", a estimé de son côté Me Jérôme Karsenti, l'avocat de l'association. "L'Etat a délégué ses missions les plus régaliennes à des entreprises privées et payé beaucoup plus cher que s'il avait assuré lui-même ces prestations", a-t-il ajouté.
"Régularité parfaite". Anticor fonde sa plainte sur un rapport de l'Inspection générale de l'administration (IGA) de mars 2014, qui relève que "les délais étaient intenables" pour permettre une réelle mise en concurrence et qu'Atos avait participé aux réunions de préparation concernant un des marchés.
"Jamais le nom de Thierry Breton ni celui de Francis Mer n'apparaissent dans le rapport de l'IGA", a réagi Olivier Baratelli, avocat d'Atos. "Il y a eu de 2003 à 2015 à cinq ou six reprises des contrôles de la Cour des comptes et d'autres organismes d'Etat qui ont tous conclu à la régularité parfaite" des marchés, a-t-il ajouté, relevant que leur attribution relevait du ministère de l'Intérieur et non pas de Bercy.

 

Ligue de défense des conducteurs août 2016

Voici ci-dessous le dernier bulletin reçu. 

Je suis allé en vacances en Touraine cet été : les élus du coin sont complètement tarés : radars tous les 2 kilomètres, ralentisseurs partout, chicanes a gogo, limitations délirantes partout dans les villages (30 kmh systématique dans chaque village)... Moi qui fait du vélo, je ne vous raconte pas les dangers supplémentaires : les bagnoles font n'importe quoi dans ces endroits, c'est tellement compliqué et énervant que les conducteurs n'ont rien à foutre des vélos....

Faites comme moi, quelque soit votre métier, taxer, énervez les flics : je suis médecin, et depuis 2 ou 3 ans, je taxe systématiquement de 50 % à 100 % en plus les flics, gendarmes, agents SPIE qui me consultent. Je pense étendre cela aux élus écolos ou autres.Faites sentir à ces gens qu'ils ne sont pas aimés. Qu'ils sont détestés. Faites les payer. Eux ne se gênent pas. Plus ils mettent de PV plus la prime de fin d'année est rondelette. Ils n'ont aucune pitié. Nous non plus. S'il n'y avait pas eu autant de flics sur les routes derrière leurs radars, il y aurait eu moins de morts dans les attentats. La preuve : depuis qu'ils bossent VRAIMENT, les chiffres des PV ont baissé de 2 %. Et je suis prêt à parier que  la mortalité routière à baissé.... !

Remplissez vite ce document et postez le le plus vite possible. Faites le circuler. Moi je vais le mettre en salle d'attente lundi prochain. Bougez vous.
Les recettes par PV sont devenus la 3ème recette fiscale en France !!!!!!!






 

Manif de la police.... (qui a rigolé?)

Les flics manifestent aujourd'hui.... Ils ont amenés leurs radars ?
Les flics sont soi-disant pour le citoyen. Les radars aussi ?
Ils se plaignent de "la haine des flics". Mais nous, nous avons avons la haine de leurs radars et de leur zèle à nous foutre des PV. Il n'y a eu que 4 gendarmes courageux qui ont dénoncé le racket des radars....
Lors de la manif "nous sommes tous Charlie" je ne les ai pas applaudis. Dommage que je ne sache pas siffler parce que je l'aurais fait.

17 juin 2016
Grand barouf de notre cher président suite à l'assassinat des 2 flics par un fou.
Les flics vont enfin avoir peur comme nous. Moi, j'ai peur des flics chaque fois que je prends ma voiture et Dieu sait que je ne suis pas un hooligan de la route.
Que la peur les touche aussi, c'est bien. Je condamne leur assassinat, mais j'applaudis à leur peur.
2 Policiers tués Vs plusieurs centaines de tués par la Police.... No comment
http://www.urgence-notre-police-assassine.fr/123663553
http://rebellyon.info/Mehdi-Bouhouta-28-ans-assassine-par-la
http://lagendarmerit.free.fr/index.php?post/recensement-des-crimes-de-la-police

Je ne suis pas anar mais cela m'interpelle cette justice à la Jean de la Fontaine, (selon que vous soyez riche ou puissant etc... etc...)

Racket d'Etat (suite et pas fin)

Et ça continue, et pas grand monde ne réagit...... Tant pis, je continue à informer même si tout le monde s'en fout. Quand vous n'aurez plus de permis, ne venez pas pleurer...