mardi 1 février 2022

Ligue des conducteurs 23 nov 2018

Je sais je suis énervant avec ça, mais je ne suis pas le seul (cf les gilets jaunes)
Allez, encore une couche avec le dernier bulletin de la ligue des conducteurs.
Ceux qui me connaissent savent que je suis pneumologue. J'affirme, parce que je me suis renseigné, que les diesels en France ne polluent pas suffisamment pour être pathologique. La pollution au diesel (en France, je précise) est une fake news inventée par les écolos du gouvernement  pour nous taxer encore plus. Il n'y a pas d'asthme a cause de la pollution, encore moins de morts. Le chiffre de 48 000 décès dus à la pollution est une extrapolation algorithmique !!!! Ce chiffre, repris par tous, est faux! c'est une EXTRAPOLATION ALGORITHMIQUE... Et tous les abrutis d'écolos (pleonasme) le reprennent en coeur.
La pollution est là : 

La tete des gens du gouvernement est polluée par le fric, le pognon, le flouze, les pépettes, la thune, l'oseille, etc. Cela s'appelle un gouvernement ultralibéral, à tendance liberticide (cf loi sur les fake news en ce moment à l'assemblée). Comme l'était le régime de Pinochet, de Videla etc. Bientot la milice avec Macron? Car après avoir vanté les mérites de Pétain il est en train d'appliquer ses lois liberticides....
Remplissez le carton en bas, en mettant le nom de votre député, et envoyez la carte à l'assemblée nationale. Ca ne sert peut être à rien, mais ça défoule.
Quand va t -il supprimer les élections ?  Vous avez vu la gueule méchante de Castaner à la télé? Il fait enfin son coming out répressif. Y en avait marre de son sourire de faux cul à celui la. Enfin son vrai visage...
Bientot je mettrai plein de bootlegs en chargement.



les deux suivants sont à imprimer recto verso sur une seule feuille petit format et à envoyer à l'adresse inscrite, en mettant le nom de votre député (e).


Merci à eux :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire