mercredi 2 février 2022

Hollande est un menteur

"Il n'est pas question que le PS verse dans le libéralisme. Je m'en porte garant." M'a t-il écrit en 2008. Quand il était secrétaire du PS je lui avait écrit lui faisant part de ma crainte de voir le PS aller vers le libéralisme, à cette époque représenté par Strauss Kahn, ouvertement libéral.
C'est vrai qu'il parlait alors pour le PS. Pas pour le gouvernement puisque le gouvernement est maintenant franchement libéral. Le seul vrai socialiste du gouvernement a été viré (Montebourg).
Je pense que ce sont tous des menteurs. J'ai décidé de ne plus jamais aller voter.
Les déclarations récentes de notre menteur en chef confirment que j'ai raison.
Je me suis fais entuber encore une fois en votant pour ce pourri.
Qu'ils se démerdent quand les fascistes seront au pouvoir. Ce sont eux les menteurs qui iront les premiers dans les camps.

octobre 2014 :
J'avais publié cela en novembre 2013, il y a un an. En octobre 2014, c'est pire. Ils sont non seulement devenus libéraux mais encore plus libéraux que la droite, il faut le faire. Je ne vais pas détailler toutes les lois liberticides qu'ils votent, ni les lois anti-sociales. Il suffit de lire les journaux.
Ils n'ont mis que des ministres de droite, ou d'ultra droite (Macron, Valls) qui appliquent une politique ouvertement libérale, que l'on peut qualifier extrême droite. Les libertés sont tous les jours rognées. Cela me fait mal au cul de l'avouer mais Mme Alliot Marie, que je n'apprécie pas plus que ça, à raison quand elle sort un livre ces jours ci où elle écrit que le gouvernement évolue vers le totalitarisme.

Que va-t-il se passer ? je crains le pire.....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire