mercredi 9 février 2022

2018, année du racket. Bonne Année...

Limitation des vitesses à 80 kmh sur route, radars embarqués privatisés, liberté de tarif des PV pour stationnement en ville, drones, hélicoptères, PV jours de pseudo pollution, extensions des zones 30, etc..

BONNE ANNEE 2018.

Les élus de tous bords sont des cons, des salauds, des ordures.

La remontée des morts est simplement due à leur politique répressive, qui rend les conducteurs complètement énervés, agressifs. Chicanes, dos d'ane, ralentisseurs, radars, peur du flic , tout concoure à nous énerver. D'où une conduite énervée. Et des morts.

Regardez cette vidéo, trouvée après avoir écrit cet article:
https://www.youtube.com/watch?v=vmIXmSdFtQw&feature=youtu.be
Si certains me prennent pour un illuminé, alors je ne suis pas le seul. Et des gens qui semblent normaux ont le même discours.
Les élus sont de sales ordures.

Les Anglais, eux, l'ont compris : ils retirent les radars, sont plus cool avec les excès de vitesse, les contrôles sont re dirigés (alccol, drogue, conduite dangereuse).
Nous Français, nous avons pris l'habitude depuis 1870 (1854 en vérité) de mettre systématiquement les plus cons à la tête du pouvoir (et à tous les niveaux de décisions) exception faite de De Gaulle, mais il en a bavé pour y arriver. En 40, il était le seul à oser faire ce qu'il a fait. Il a été condamné à mort, et déchu de la nationalité Française, par tous ces socialos qui ont raliés Pétain, comme maintenant avec Macron.
Même Pétain n'a jamais osé pratiquer la politique ultralibérale fasciste de Macron. (lisez le livre de Natacha Polony, "bienvenue dans le pire des mondes" vous verrez que je ne divague pas. Nous vivons dans un état fasciste libéral.)

Mieux, les Danois AUGMENTENT les vitesses, et depuis ont moins de morts et d'accidents... (40 millions d'automobilistes)

Les caisses de l'état ne sont pas assez remplies, malgré le pognon qu'ils nous taxent. PV, PV, PV, PV, Taxe, taxe, taxe, taxe. Le fascisme libéral.

Il va falloir un jour que nous nous défendions physiquement, il faudra bruler les bagnoles privées de radars, bruler les radars, mettre en ligne les noms et adresses des chauffeurs de ces bagnoles privées.
En gros, passer à la lutte physique contre cette répression intolérable.
Foutre Hidalgo en taule.
Résister.
18 novembre 2018 : c'est ki kavait raison ? C'est bibi !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire