samedi 5 février 2022

La Grande Braderie par la Grande ordure

J'écoute la radio : Alsthom bradé aux allemands (ce qu'Adolf et Pétain n'ont pas réussi à faire, Macron et Merkel l'ont fait), les chantiers navals bradés aux italiens (idem avec Mussolini).
Ce n'est pas la République en Marche, c'est la Grande Braderie qu'ils  auraient du appeler leur Parti de merde.
Le chef devrait s'appeler  "Le Grand Bradeur".
Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Ce sont eux qui ont mis ce vendu du capital au pouvoir.
J'ai pas pu m'empêcher ce coup de gueule. Désolé. Quand je vois ce qu'il va faire de notre pays, j'en suis malade. Et il a signé le CETA cet enfoiré.... Combien d'années pour réparer cela ? Mélanchon, au secours !
Je viens d'entendre Dupont Aignan à la télé ce soir. Un de ses collaborateurs a traité Macron de sale ordure. J'approuve. J'ai compris comment cette pire pourriture qu'aie eu la France à la tête de l'état est en train de refiler des tonnes de pognon aux copains du CAC 40...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire