mercredi 9 février 2022

Janvier 2018, Je suis un devin

Je vous prédisais le 13 décembre que 2018 serait une année pourrie pour tous ceux qui ont besoin de leur bagnole pour aller bosser, pour bosser, pour aller chez le médecin, pour emmener les enfants, pour faire les courses au supermarché (c'est pas bien , il faut privilégier les petits commerçants), pour vivre quoi !

Et bien je vais ouvrir une caravane et devenir Mme IRMA : ils n'ont pas attendus bien longtemps :
vlan : 80 kmh, PV de stationnement hors de prix etc....

Macron voulait nous pourrir la vie, il le fait !

Et cela ne fait que 6 mois qu'il est là.
Ma prochaine prédiction : on va en chier sous Macron !
Sarkozy et Hollande c'était de la petite bière à coté !
On va morfler encore 4 ans 1/2. Mais les Français ne sont pas (toujours) cons. C'est le genre de mesure qui pourrait faire exploser la cocotte minute. Cela pourrait péter.....

La goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Je ne sais pas si Edouard Philippe est un con ou un salaud?
Je ne sais pas s'il ment ouvertement ou si c'est un demeuré ?
Je ne sais pas s'il pense vraiment que cela va sauver des vies. S'il pense cela cela serait alors un demeuré, parce les morts ou plutôt accidents graves vont exploser  ou s'il nous ment en sachant pertinemment que c'est pour le fric et les rentrées financières que les PV vont faire exploser. J'ai lu que dans le projet de budget, ils tablent  à l'avance sur 1 milliard d'euros de rentrées grâce aux PV. Le budget PV est pré établi...Dans ce cas c'est un con et un salaud.
Je pense que c'est en réalité un juste partage entre les deux. 50/50.

Quels sont donc tous ces cons qui ont voté pour cet ordure ? On savait qu'il allait nous faire chier! 

Et c'était avant la crise politique (et non pas sanitaire) du covid......2 ans plus tard. C'est ki le devin?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire