samedi 5 février 2022

Nouvelle loi facho anti voiture (fev 2017)

 


Hello, désolé de vous embêtez, mais il faut réagir à un décret passé en catimini entra Noel et le Jour de l'an par ce gouvernement fasciste.
Signez la pétition. C'est important.
Dois-je expliquer pourquoi ?
http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/videoverbalisation/

Voter socialo en mai ? Je suis persuadé que Hamon même s'il est mieux que Valls ou Hollande, n’enlèvera pas ces lois débiles..... Sans moi.

Voici la lettre que je vais envoyer cette semaine à tous les candidats :


Si vous etes d'accord, faites la même chose:
17/02/2017 : Je viens d'envoyer cette lettre aux 4 principaux partis ainsi qu'a 40 millions d'automobilistes à à la ligue des conducteurs. Pour les autres candidats, je ne les connais pas encore.
Si j'ai une réponse (j'en doute) je la mettrais ici.
Oups j'ai oublié Macron dans la liste.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire