mercredi 9 février 2022

Fevrier 2018 : La Dictature En Marche

Récemment j’écrivais qu'on était en dictature soft et qu'un jour elle passerait en hard cf ici:
http://hearthemcalling2.blogspot.fr/2018/01/macron-petain-meme-combat.html

On y vient, et plus vite que je ne pensais:
J'entends à la radio ce matin, que le service national revient, sera obligatoire, et qu'il commencera dès 11 ans à l'école. Si ça ne ressemble pas aux Hitlerjugend, je suis teubé !
La police est en train d'être privatisée de tous les cotés. Si ce n'est pas le propre des dictatures, alors je suis teubé !
Le bac va devenir un diplôme vide, 4 matières.... Exit l'Histoire, qui permet de comprendre le présent par le passé. (Dixit Chrurchill). Comment faire pour rendre les gens idiots, incultes, et les embrigader : exit la culture. Le bac à 4 matières... Il fabrique une génération d'abrutis, prêt à suivre notre Grand Macron. Si ça c'est pas un signe, je suis teubé.
Pol Pot et tous les dictateurs on procédés de même. Pour assoir une dictature, il faut supprimer l'enseignement.
On vaccine les gamins contre 11 vaccins. Pour faire de futurs soldats ? En effet, les bidasses sont tous vaccinés systématiquement.... Suis je teubé ?
A Cologne, au carnaval, Macron est représenté en Napoléon. Même les Allemands le voient, que notre grand Manitou est un dictateur en puissance. 
Allons nous faire comme les Allemands en 1933 et comprendre les derniers , ou plutôt ne pas comprendre, que nous allons à la dictature ?
C'est quoi, la suite ? 

2022 : La suite ? vous l'avez voulue, vous l'avez eue..... La mise au pas des français, la dictature, sous pretexte de pandemie (qui n'existe plus depuis mai 2020!!!!!)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire