mercredi 2 février 2022

Ligue de défense des conducteurs août 2016

Voici ci-dessous le dernier bulletin reçu. 

Je suis allé en vacances en Touraine cet été : les élus du coin sont complètement tarés : radars tous les 2 kilomètres, ralentisseurs partout, chicanes a gogo, limitations délirantes partout dans les villages (30 kmh systématique dans chaque village)... Moi qui fait du vélo, je ne vous raconte pas les dangers supplémentaires : les bagnoles font n'importe quoi dans ces endroits, c'est tellement compliqué et énervant que les conducteurs n'ont rien à foutre des vélos....

Faites comme moi, quelque soit votre métier, taxer, énervez les flics : je suis médecin, et depuis 2 ou 3 ans, je taxe systématiquement de 50 % à 100 % en plus les flics, gendarmes, agents SPIE qui me consultent. Je pense étendre cela aux élus écolos ou autres.Faites sentir à ces gens qu'ils ne sont pas aimés. Qu'ils sont détestés. Faites les payer. Eux ne se gênent pas. Plus ils mettent de PV plus la prime de fin d'année est rondelette. Ils n'ont aucune pitié. Nous non plus. S'il n'y avait pas eu autant de flics sur les routes derrière leurs radars, il y aurait eu moins de morts dans les attentats. La preuve : depuis qu'ils bossent VRAIMENT, les chiffres des PV ont baissé de 2 %. Et je suis prêt à parier que  la mortalité routière à baissé.... !

Remplissez vite ce document et postez le le plus vite possible. Faites le circuler. Moi je vais le mettre en salle d'attente lundi prochain. Bougez vous.
Les recettes par PV sont devenus la 3ème recette fiscale en France !!!!!!!






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire